À propos de nous
ADD International INC. possède de nombreuses années d'expérience dans la conduite des affaires et la coopération avec d'autres entreprises au Canada. Nous plaçons la satisfaction de nos clients au premier rang de nos priorités et nous coopérons étroitement avec nos clients pour leur fournir des produits de la plus haute qualité correspondant à leurs exigences commerciales. Nous avons une équipe puissante avec un support technique professionnel. Notre seule mission est de fournir à nos clients des produits de qualité et un service client exceptionnel pris en charge uniquement par notre solution unique.
Politique d'entreprise
Retours et échanges en magasin
Lorsque vous retournez des articles dans un magasin, vous pouvez retourner ou échanger tout article acheté :
- En magasin (incl. Commandes de réservation et de ramassage)
- En ligne
Ce qu'il faut apporter:
- Votre reçu original (pour les commandes en ligne, trouvez-le dans le statut de votre commande)
- Mode de paiement original
- Emballage d'origine et tous les éléments inclus à l'origine par le fabricant (par exemple, tous les manuels, accessoires, cadeaux avec achat ou articles bonus - tout article manquant peut réduire le montant du crédit)
- Pièce d'identité valide avec photo
Retour par courrier
- Le retour par courrier des articles de votre commande en ligne nécessite un numéro RMA (Return Merchandise Authorization).
- Les colis retournés sans numéro RMA seront refusés
- Les RMA sont valides pendant 14 jours (5 jours pour les livraisons Purolator)
- Vous recevrez un remboursement dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de la commande
Comment demander un RMA
Par téléphone: 647-350-8878
Si vos articles sont conformes à la politique, un RMA vous sera envoyé par e-mail peu de temps après votre appel.
En ligne
- Visitez notre page Contactez-nous.
- Remplissez votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone.
- Remplissez votre numéro de commande ou votre numéro de reçu.
- Écrivez la raison de votre retour.
- Si vos articles sont conformes à la politique, vous recevrez un RMA dans les 48 heures par e-mail.
Remboursez-vous les frais d'expédition et les frais de gestion environnementale (EHF) ?
Les frais d'expédition et de manutention (S&H) ne sont pas remboursables, sauf si l'article est déterminé comme défectueux.
catégorie de produit | Période de retour/échange | État |
Caméras d'intérieur et accessoires | 14 jours | Ouvert |
Caisses enregistreuses et lecteurs et scanners et écrivains | 14 jours | Ouvert |
Étiquettes RFID et imprimantes de reçus et caméras extérieures | 14 jours | Ouvert |
Rouleaux de reçus et rouleaux d'étiquettes | 14 jours | Non ouvert |
Tarification promotionnelle
Tous les changements de prix d'ADD prennent effet à minuit (00h00) HNP à la date annoncée. Ceci s'applique également aux événements promotionnels spéciaux (tels que les événements en ligne uniquement), sauf indication contraire. Cela exclut les articles vendus par les vendeurs de la place de marché.
Erreurs ou fautes d'impression
Nous nous efforçons d'éviter les erreurs. La façon dont nous les corrigeons dépend de l'erreur. Si nous constatons qu'une description de produit est incorrecte, par exemple, nous la corrigerons.
En général, vous devez savoir que les prix et la disponibilité sont sujets à changement sans préavis. Les erreurs seront corrigées là où elles seront découvertes. ADD se réserve le droit de révoquer toute offre indiquée et de corriger toute erreur, inexactitude ou omission, y compris après qu'une commande a été soumise, que la commande ait été confirmée ou non et que votre carte de crédit ait été débitée, comme le permet la loi. Si votre carte de crédit a déjà été débitée pour l'achat et que votre commande est annulée, BestBuy.ca créditera votre compte de carte de crédit du montant des frais. Les politiques bancaires individuelles dicteront quand ce montant sera crédité sur votre compte.
Bien que ADD prenne des mesures pour garantir l'exactitude et l'exhaustivité des informations fournies sur les produits et les services tiers, veuillez vous référer à l'auteur des informations (par exemple, le fabricant) pour obtenir des détails complets sur le produit.
Livraison
Pour les articles vendus et expédiés par ADD, la livraison est soumise à la disponibilité de l'entrepôt. Les articles en rupture de stock seront expédiés dès que possible, dès leur arrivée chez le fabricant/éditeur. Veuillez prendre en considération le temps d'expédition. Pour les articles Marketplace, ADD n'est pas responsable de l'expédition ou de la livraison. Nous sommes censés expédier les produits dans les 2 jours ouvrables suivant la réception de la commande et si le produit est en rupture de stock ou si un problème cause un retard, nous aurons jusqu'à 7 jours pour expédier un article une fois la commande passée avant qu'elle ne soit annulée.